Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-Puce
22 février 2012

Tapis / couverture pour bébé

J'avais il y a quelques temps, réalisé un tapis d'éveil pour la naissance d'une petite Louloute : Voir l'article. J'ai remis ça, et voici donc une deuxième version de ce tapis/couverture (doublé en polaire) réalisé exactement sur le même principe. Je me suis juste fait plaisir sur la déco. Avec plein de tissus au touché différent (velour, satin, feutrine, tulle...) pour amuser bébé. Tout ça cousu en appliqué (j'adore cette technique qui permet de réaliser facilement de jolis décors). Du croquet pour les vagues, du tulle froissé pour le sable au fond de la mer... Voilà le résultat :

 

img_8929 (Modifiée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité