Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-Puce
21 novembre 2011

Noël approche : au travail !

Non, non, ce blog n'est pas déjà laisser en friche. J'ai au contraire plein de choses à dire. Je bosse, je bosse. Je couds plein de trucs, mais comme tout ce que je fais en ce moment ce sont des cadeaux de Noël, je ne peux pas divulguer au grand jour toutes mes petites créations. Allez pour vous faire patienter en attendant que je puisse mettre tout ça en ligne d'ici quelques semaines, quelques photos malgré tout :

 

Photos_2011_11

 

Au programme : un cheval, des guirelandes, de quoi se déguiser, une turbulette pour poupée... et plein d'autres surprises en cours ! A suivre donc, pour avoir tous les détails ! Et en attendant chuuuttttt ! C'est un secret.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça a l'air trop beau tout ça!!!<br /> C'est de la feutrine fine ou épaisse??? <br /> Tu l'as achetée où???<br /> bisous
L
Avec tout ça, il y a des petits qui vont passer non seulement un Joyeux Noël mais aussi une très bonne année ! Géniale la couronne !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité