Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-Puce
17 septembre 2012

Sac d'école

Avant la rentrée, j'ai cherché désespérément un sac d'école pour mon fils, celui que je lui avait fait l'année dernière ne s'étant pas avéré très pratique. Oh rage, oh désespoir, il m'a été impossible de trouver un sac qui ait la taille adéquate et qui ne soit pas un monument à la gloire de Cars ou de Spiderman. Il faut croire que les petits garçons de cet âge ne s'intéressent à rien d'autre... Bref, hors de question pour moi d'acheter une de ces horreurs. Une seule solution, m'y coller moi-même.

Une chute de toile cirée pour le coté imperméable, un reste de drap rouge pour compléter et faire la doublure, et l'avis de l'intéressé pour la déco à savoir : "Je veux un sac avec un dinosaure et un chateau (et non, il n'y a pas que Cars et Spiderman qui intéressent les petits garçons).

On cogite, on coupe, on assemble, on ajuste, et voilà le travail :

 

 

Nouveau_dossier1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@madame S : Et bien écoute je me suis lancée comme ça sans modèle mais en prenant mon temps et en fin de compte, ce n'est pas si difficile que ça. Il faut juste cogiter un peu pour assembler les morceaux dans le bon ordre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
très beau boulot !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bonne fin de journée
M
tu t'es servi d'un tuto ou tu as fait au feeling???
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité