Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-Puce
18 septembre 2012

Petits plaisirs de couturière

Personne d'autre que les amateurs de couture ne peuvent comprendre les petits plaisirs que je me suis faits aujourd'hui.

crayon_mine_craie

D'abord, un crayon avec des mines de craies pour marquer les tissus, ce qui sera infiniment plus pratique et plus efficace que les f@*ø#tus crayons que j'utilisais jusqu'à présent et qui : 1/ ne marquaient pas grand chose et 2/  avaient la facheuse tendance d'avoir la mine tout le temps cassée.

 

Boite___canettes

 

 

 

 

Ensuite, une super boite pour ranger mes canettes !!!!! Fini les fils tous emmêlés, fini le temps perdu à rechercher désespérément LA bonne canette de LA bonne couleur en trifouillant au fond d'une boite !!!! Oui, je sais, ça fait gadget mais à 4,90€ la boite, y avait pas de quoi se priver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait l'acquisition, lundi, de ciseaux cranteurs!!! je suis aussi enthousiaste que toi!!! <br /> <br /> la boite à canettes, super idées!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité