Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-Puce
7 octobre 2011

Un vieux manteau, hop, un chapeau !

Voici un projet de chapeau que j'avais depuis longtemps en tête, issu du livre : De filles en aiguilles (éd. Marabout).

Comme toujours, j'essaie en priorité d'allier couture et récupération. C'est donc dans un vieux manteau un peu rapé, que j'ai trouvé le feutre noir qui m'a permis de réaliser mon chapeau. Une fleur bricolée pour agrémenter le tout et voilà le résultat, un joli petit beret bien chaud pour l'hiver :

 

  img_8380 (Modifiée)    img_8384 (Chapeau1)    img_8379

 

A noter que ce modèle est très facile à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'aime beaucoup ! et c'est pil poil la forme qui me va, je vais chercher le modèle !!
L
J'adore ce béret, et les photos qui vont avec !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité